Date de publication : 6 avril 2018

WeSave vous accompagne dans la préparation de tous les projets de vie de famille, surtout ceux de vos enfants. C’est pourquoi nous lançons l’offre WeSave Family !

Découvrir WeSave Family !

  • Constituez un capital pour les futurs projets de vos enfants (études, achat d’un appartement, permis de conduire…).
  • Prenez date fiscalement pour vos enfants et bénéficiez des avantages fiscaux de l’assurance-vie. Apprenez-en plus dans notre article : L’assurance-vie : une enveloppe fiscale avantageuse
  • Gardez le contrôle sur l’épargne de vos enfants jusqu’à leurs 18 ans.

Jonathan Herscovici, co-fondateur et président de WeSave, commente ce lancement : « WeSave Family est une offre unique sur le marché. C’est le premier contrat d’assurance-vie individuel à proposer un parcours 100% digital. Cette offre permet aux parents d’épargner pour leurs enfants dans une logique de long terme où il est possible de prendre plus de risque dans un objectif de perspectives de rendement largement améliorées. Nous recommandons un horizon de placement d’au moins 8 ans pour des enfants en bas âge afin d’anticiper des dépenses qui permettront à l’enfant de construire sa vie d’adulte dans les meilleures conditions possibles. »

Zakaria Laguel, co-fondateur et directeur général de WeSave, conclut : « WeSave a démocratisé la gestion de patrimoine en rendant accessible des produits et services qui étaient jusque-là réservés aux clients de banque privée. Nous voulons pousser cette démarche de démocratisation encore plus loin en donnant à l’ensemble des membres de la famille une approche éducative et bienveillante. Finalement, nous faisons chez WeSave ce que les banques auraient dû faire depuis longtemps : mettre à disposition de toutes les familles un accompagnement financier indépendant, accessible et pédagogique. »

 

WeSave lance WeSave Family, une offre d’épargne pour toute la famille !

Anna-Cécilia Pouliquen
Anna-Cécilia Pouliquen

Responsable communication et content marketing chez WeSave

Category: WeSave au quotidien